bannière

REGLEMENT DE LA PENSION
 

1) Ne sont admis que les animaux identifiés et vaccinés. Le dépôt du carnet de santé et de la carte d’identification est obligatoire.

2) Tout animal doit être traité contre les parasites internes et externes AVANT son séjour (vermifugé depuis moins de 3 mois et traité contre les puces et les tiques depuis moins d’1 mois).

3) L’animal doit être vacciné depuis plus d’un mois et moins d’un an contre les maladies suivantes : CHPPLR + Toux de chenil (pneumodog ou Nobivac KC uniquement).

4) Le propriétaire doit nous avertir des éventuels problèmes de santé, problèmes caractériels, traitements vétérinaires propres à son animal. La pension se réserve le droit de refuser l’animal si celui-ci est en mauvaise santé ou susceptible d’être contagieux pour les autres pensionnaires.

5) ABANDON : Le propriétaire de l’animal s’engage à respecter les dates de séjour annoncées. Tout dépassement doit être signalé à l’établissement, faute de quoi, l’animal sera considéré abandonné au-delà de 15 jours sans nouvelles du propriétaire. La pension sera alors en droit de disposer librement de l’animal et des poursuites seront engagées contre le propriétaire.

6) En cas d’incident de santé, la pension s’engage à faire soigner l’animal. L’intervention d’un vétérinaire concernant des soins particuliers (radios, analyses diverses, hospitalisation, produits pharmaceutiques, …) reste à la charge du propriétaire. La pension décline toute responsabilité en cas de décès de l’animal.

7) La Pension n’assure pas le toilettage.

8) Le coût de la pension s’entend nourriture comprise pour les chiens. Aucun rabais ou remise ne seront exceptionnellement accordés lorsque le propriétaire tient à fournir la nourriture de son animal.


9) Chaque jour de la réservation sera compté même en cas de départ anticipé. Le jour d’arrivée est facturé. Si le départ s’effectue avant midi, pas de facturation pour cette journée. Si le départ s’effectue après midi, la journée sera facturée.

10) Un acompte de 50% est demandé pour la réservation (par chèque l’acompte sera pas encaissé à l'arrivée de l’animal). Possibilité de faire un virement bancaire si vous le souhaitez. L'acompte sera encaissé s'il y a désistement et que la pension n'a pas été prévenue au minimum 72h à l'avance.



 
HEURES D'OUVERTURE DE LA PENSION : de 9h à 12h et de 14h à 19h du lundi au samedi et le dimanche de 15h à 18h, sur rendez-vous.



Règlement à télécharger : pension.pdf



ACCORD PARFAIT - Aurélie Lhopital - 06.76.75.20.77
SIREN : 539122192 - Certificat de Capacité n° 01.265
Tous droits réservés.